Wednesday, January 7, 2009

le combat est complètement en vain

Cet endroit pour moi est mon temps tranquille
Un espace que vous ne pouvez pas envahir
Les échos de la prose que vous ne pouvez pas se permettre pour
dans le sang de la poésie vous n'avez pas payée

Je pleure pour moi et c'est assez
dans le préjudice et la fierté
La certaine coupe de Cyrano
Pour l'amour je ne peux pas me cacher

Comment le défi vous osent dans mes mots
Pour parler même ce que j'ai lu
Imbéciles de folie que je souffre pas
Dans l'enfer vous trouverez que vous étiez plus aisé comme mort

Ma fleur est mais le morning' ; la gloire de s qu'elle
est ma a monté rosée embrassée
Le lis de ma vallée a rempli
Les parfumés lourds de pivoine rectifient

À beaucoup ont plumé son épine
Pour ceci par mot sworded de souffle
ils payeront toucher qui est le mien
dans la pénalité la plus profonde de la mort

Un titan marche parmi les fourmis
Dans ce pique-nique de la prose
rempli exprime le témoin de dont suis je
Comme ils manquent les mots inentendus

Dans chaque mot étend le sang de l'âme
dans la mémoire de vous
Ma fleur de fleur dans chaque lettre m'a étendu pensent
à tout jamais vrai

Je vous tiens à mon coeur miré
Une lumière qui rougeoie dans l'amour de braise
Une vie où elle suscite à une vie it' ; s possèdent comme
l'esprit de Dieu dans l'amour

Je vous manque avec un désir ardent
Pour seulement un mot de vous à lire
Jaquereil I longtemps dans le vers fait écho pour vous
aux pages du sang poétique de pages que je saigne

J'ai combattu la force de démon et le diable me
contestent a combattu ceux qui ont défilé l'un amour d'I
que je me suis dépensé jusqu'à ce que j'aie été tout allé
J'avançais toujours pour le devoir de

Moulez une prose dans un vers français
et dans la prière il vous
trouvera En beaucoup de jours il retournera
Par la période tranquille de votre rosée parfumée


agtG